AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une écurie virtuelle avec des airs de mythologie...
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 △ Veuillez m'excuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyksôs
Admin
Hyksôs

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyVen 2 Aoû - 13:55

Je ne pense pas que je pourrais amener ce projet au bout, seule c'est sympa à faire mais je ne pense pas que je pourrais tout gérer une fois que la rentrée sera présente. J'ai donc décidée ( et désolé pour tous ) d'abandonner ce projet-ci. Par contre si il y a des personnes motivées je suis prête ( avec des idées d'ici et des nouvelles ) à créer une nouvelle écurie virtuelle qui restera secrète jusqu'au bout car si jamais elle ne voit pas le jour comme celle-ci il n'y aura pas de déceptions. Je suis déçue de moi même car je n'ai pas tenue ma promesse de GRB. En espérant que des personnes soient motivés pour tenter de créer quelque chose car je n'ai absolument pas perdue en motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grecoromanbarn.forumactif.org
Mayfly

Mayfly

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyVen 2 Aoû - 13:59

En effet je suis déçue, je comptais vraiment sur cette ev mais bon après je peux comprendre que tu ne puisses pas gérer toute seule mais pourquoi pas t'entourer ?
Et désolée d'être un peu pessimiste, mais si tu n'arrives pas à aller au bout de cette ev qui est pourtant bientôt finie, es-tu sûre de pouvoir aller au bout d'une autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hyksôs
Admin
Hyksôs

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyVen 2 Aoû - 14:24

Je m'attendais à ces questions et je suis donc prête à y répondre ;P

Pourquoi pas t'entourer ? J'ai essayé de m'entourer mais le fait de coller une personne sur ce concept « difficile » ne m'a pas emballé et même entourée on va dire que je ne pouvais le finir que toute seule ce qui m'a largement démotivée à le travailler seule. Je vois ça comme une greffe. On essaye de mettre des greffons pour nous aider à être mieux mais cela ne marche pas, c'est un rejet...

Es-tu sûre de pouvoir aller au bout d'une autre ? Je n'arrive pas à arriver au bout de celle-là car comme je l'ai dit je suis seule et je n'arrive pas à accepter le greffon. Je préfères remodeler une écurie virtuelle avec l'idée d'une autre personne, faire un truc à deux et non pas tout seul. C'est comme si par exemple je suis une mère célibataire et j'ai eut un bébé : grb. Même si il y a la présence d'un beau-père il ne pourra jamais vraiment revendiquer qu'il lui appartient malgré les efforts qu'il fait ! Alors que si les parents font ensemble le bébé cela va plus ou moins bien... je sais pas si je suis clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://grecoromanbarn.forumactif.org
haileen



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyVen 2 Aoû - 15:50

Je me doutais bien que ce projet n'aboutirait jamais vu le temps que ça prenait.. c'est dommage, j'me suis investie dans le design de ce forum et bon, tout est finalement réduit à néant △ Veuillez m'excuser 2684329909 

Enfin bref, bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras une coéquipière avec qui créer une ev géniale! △ Veuillez m'excuser 3009933351
Revenir en haut Aller en bas
Mayfly

Mayfly

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyVen 2 Aoû - 16:59

Je peux comprendre, et puis de toute façon on peut t'obliger à rien Smile
Donc comme Haileen, je te souhaite d'arriver à aller au bout d'un autre projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHADOOW

SHADOOW

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptySam 3 Aoû - 4:21

Ooh cest vraiment dommage .. Depuis le temps que j'attend l'ouverture ..
Revenir en haut Aller en bas
mimitou

mimitou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28

△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptySam 3 Aoû - 19:59

SHADOOW a écrit:
Ooh c'est vraiment dommage .. Depuis le temps que j'attend l'ouverture ..

+ 1 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser EmptyLun 5 Aoû - 8:24

Tu es vraiment certaine de pas ouvrir ? C'est vraiment dommage, pour une fois qu'une ev proposer un concept différent et tout ça. Elle aurait fais un carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




△ Veuillez m'excuser Empty
MessageSujet: Re: △ Veuillez m'excuser   △ Veuillez m'excuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Veuillez m'excuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greco-Roman Barn :: i. première interface :: place publique-