Hyksôs Admin
| Sujet: △ Equipe administrative Lun 29 Juil - 17:45 | |
| AIDER règles du jeu Comme vous l'avez sûrement constaté, le forum mets du temps à s'ouvrir à mon plus grand désespoir mais le destin ne m'aide pas, entre la voiture qui me laisse tombée (qui roule à nouveau pour les curieux ;P) et puis les magnifiques orages de l'Aveyron qui on joliment grillé la base de l'ordinateur de mon homme (réparer aussi ) j'ai donc remarqué que je ne pourrais terminée seule et j'aurais aimée savoir si des personnes étaient intéressées pour être bien plus que des membres. Je ne sais pas encore si je prendrais une seule personne ou plus je verrais au vu de vos mots de motivations si toute fois il y en a qui en on envie bien sûr ! Quoi qu'il en soit en attendant je me remets au travail vu que l'ordinateur est de nouveau sur pied |
|
|
mimitou
| Sujet: Re: △ Equipe administrative Lun 29 Juil - 18:25 | |
| Ce serai avec plaisir que je t'aide à ouvrir le forum au plus vite mais a mon plus grand désespoir je ne peut pas faire partie de l'équipe (sauf si tu veut bien de moi jusqu’à la rentrée )comme je repars à l'internat dès septembre et aider à gérer un forum depuis un portable doit être assez difficile donc si mon aide est la bienvenue c'est avec joie ! |
|
Mayfly
| Sujet: Re: △ Equipe administrative Lun 29 Juil - 19:05 | |
| Je suis très motivée pour aider, j'ai vraiment du temps à revendre (du moins jusqu'au 8 août après je serais à l'étranger) ainsi que de l'énergie. Par contre je suis vraiment pas douée en code ni en design, je préfère être franche. Par contre j'ai déjà eu des expériences en tant que modératrices sur différentes evs et administratrices sur d'autres forums. Je pense que tu as déjà vu sur d'autres forums que lorsqu'un projet me plaisait j'étais active. Voili voilou, fais le bon choix ahah de toute façon même si je ne suis pas dans l'équipe administrative je veux bien t'aider tout de même. |
|
Idéfix
| Sujet: Re: △ Equipe administrative Lun 29 Juil - 19:18 | |
| Je viens tout juste d'arriver certes mais si tu as besoin d'aide je suis là. Bon je ne suis pas une grande experte en la matière mais je ferai toujours mon possible pour te satisfaire. J'ai envie de dire, ça s'apprend quoi. Et en vue de ce manque de connaissance je comprendrais que tu prennes quelqu'un d'autre, je ne suis pas ici que pour ça ne t'en fait pas. Tu me nommerais même modo je serai ravie de pouvoir t'aider car c'est avant tout ça que j'aime. Et même si je ne fais pas partie de l'équipe je serai là si tu as besoin. Bref je vais m'arrêter là |
|
totschlag
Messages : 6 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: △ Equipe administrative Mar 30 Juil - 8:16 | |
| Comme je t'ai dit sur la cb la dernière fois, e suis aussi motivée pour t'aider ! (j'ai d'ailleurs commencé les fiches hier soir, je te les enverrais toutes en même temps). J'ai déjà été modo et admine sur un forum assez actif et je serais ravie de faire ce qu'il faut pour faire tourner GRB qui promet un bel avenir vu comme ca commence :p Je suis relativement active quand je suis motivée, et c'est le cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ Equipe administrative | |
| |
|